-🇧🇷 RÉSOUMÉO DOU WEEK-END 🇧🇷 –

Image

🇧🇷 RÉSOUMÉO DOU WEEK-END 🇧🇷

Des coupes, des buts, des déplacements sympathiques et beaucoup beaucouuuuup de chants #moulaga.
3 équipes séniors, 3 coupes, 2 coupes départementales, 1 coupe régionale, deux 1/4 de finale & un 1/8 !

Le week-end coupe a démarré samedi soir avec la réception de l’US Bas Rouergue II pour le groupe de Jésus Arca. Un 1/4 de finale de coupe Braley. Une première mi-temps bien gérait par les sébazacois, la possession est clairement pour les locaux, les occasions aussi mais un cruel manque de réalisme est a déploré et les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. La seconde mi-temps se durcit dans le jeu, les visiteurs décident de faire déjouer les verts et blancs en étant « plus dur » dans les duels. Contre le cour du jeux, les joueurs de Bas Rouergue ouvrent d’ailleurs le score grâce à un coup pied arrêté. Ce but sera synonyme de révolte et de réveil pour nos joueurs. Une égalisation 5 minutes après l’ouverture du score grâce à Axel Villeneuve. Un second but pointera le bout de son nez grâce à un coup franc tirait rapidement de notre Adrian Mutu officiel un lob de 25 mètres qui se loge sous la barre, le gardien s’étant beaucoup trop avancé. Après ce but, les verts dominent clairement et les visiteurs craquent physiquement et Nicolas Couderc sur un super service de Florian Bros terminera le travail. Bravo les gars, elle fait du bien celle là. En route vers les demies finales et une belle distribution de moulaga en perspective !

Sporting Club Sébazac 3-1 U.S. Bas Rouergue
⚽️ Axel Villeneuve
⚽️ Bitu Elvis
⚽️ Nicolas Couderc

Le lendemain, l’équipe III se déplaçait du côté de Broquiès pour un 1/4 de finale de coupe Technicien DS Collectifs. Un match qui s’annonçait compliqué au vu du terrain, du déplacement et du public venu en nombre pour soutenir les locaux du jour, une vraie ambiance de coupe. Les joueurs de Matthieu Nayrac démarrent plutôt bien le match mais sur la première contre attaque adverse les joueurs de Broquiès ouvrent le score au bout de 5 minutes de jeu.. Mais les sébazacois répondent sur l’engagement et égalisent de suite grâce à Fabien Gil sur une belle transversale de Liam Alves. 15 minutes plus tard sur un coup franc sébazacois, la défense adverse a du mal a dégagé le ballon et tel un phoenix s’élevant dans les airs Rémy Sévigné nous claque une retournée acrobatique, déjà spécialiste de ce genre de geste, il récidive au meilleur moment. Avant la mi-temps les verts et blancs se mettent à l’abris en en mettant un troisième par Hugo Goutal sur un centre de Vincent Latour (capitaine du jour 👨‍✈️💁🏻‍♂️). La seconde mi-temps restera équilibrée dans son ensemble, les locaux termineront le match à 10. Les 3 dernières minutes auront été compliqué pour les joueurs du sporting mais Mika Josceran sortira toutes les offensives Broquieroises. Bravo les gars à vous aussi, un match d’hommes et une équipe soudée auront eu raison de ce quart de finale. En route pour les demies finales aussi et peut être une distribution générale de Moulaga. Merci à la poignée d’ultras venu soutenir les verts et blancs.

AS Broquies 1-3 Sporting Club Sébazac
⚽️ Fab Gil
⚽️ Rémy Sévigné
⚽️ Hugo Goutal

Nos crocos, elles, partaient pour 2h30 de route. Un super déplacement de UEFA Champions League, un match comptant pour les 1/8 de finale de Coupe Souchon une compétition où les filles sont déjà adeptes de parcours fort intéressant. Malgré une mésentente dans notre défense qui donnera l’ouverture du score pour les filles du Thore FC. Ce sont bel et bien nos joueuses qui repartiront avec la qualif, grâce à une tête d’Aurélie Vayssettes et un but en fin de rencontre d’Audrey Iglesias qui auront fait du tort 🎺 à l’équipe adverse ! Un match dominait dans l’ensemble par les joueurs de Pierre Cluzel, Hugo Arca & Mauricio Conquetiño ! Bravo les filles pour votre performance, pour votre caractère. En route vers les 1/4 en espérant recevoir !

Thoré Football Club 81 1-2 Sporting Club Sébazac
⚽️ Aurélie Vayssettes
⚽️ Audrey Iglesias

BRAVO À TOUS POUR VOS QUALIIIIIIIIIIIIIIFS !