Association 2021 2022

Présidents : Marc Guitard et Francis Guibert

Secrétaires : Michel Belet et Hugo Bouloc

Trésoriers : Rémi Juge et Philippe Ayrinhac

Les dirigeants L’équipe de dirigeant complète le bureau dans les tâches régulières à traiter.

Les commissions

Équipements Équipes féminines Équipes masculines École de foot Tournoi jeunes (Ascension) Tournoi vétérans Quine Calendriers/plaquettes Tombola commerces Soirée de Noël Sapins de Noël

Les bénévoles

Sans eux, rien de possible! Un grand merci à tous ce qui consacrent de temps, occasionnellement ou plus régulièrement, chacun dans ses possibilité, mais tellement nécessaire pour toute ces organisation. N’hésites pas à nous rejoindre!

COTE SPORTIF

Séniors : 3 équipes garçons

Equipe 1 : Régional 3 Poule G

Equipe 2 : D2 Poule A

Equipe 3 : D4 Poule A

Séniors filles : 2 équipes

Equipe 1 : D1

Equipe 2 : D3

L’école de foot

Des équipes dans chaque catégorie, à partir du plus jeune âge. Tou(te)s les débutant(e)s, quel que soit l’âge, sont bien entendu les bienvenu(e)s !

En entente entre FC Comtal, l’Inter Causse Bezonnes, et Villecomtal/Mouret/Pruines, des équipes U7, U9, U11, U13, U15, U15 filles, U17, U18 filles.

De nombreux bénévoles, éducateurs, dirigeants, parents pour accompagner vos enfants et faire vivre le club tout au long de l’année : entraînements, tournois, matchs, goûters, animations, journées conviviales…

La mixité ! Notre club prône le développement du football féminin, avec plusieurs équipes féminines séniores… Et cela est vrai dans l’école de foot également. Dans les catégories les plus jeunes, filles et garçons sont mélangés, et les filles sont de plus en plus nombreuses ! A partir de 12 ans, nous inscrivons des équipes dans des championnats féminins. Les filles, n’hésitez plus !

Les éducateurs