Le club de foot de Sébazac comprend 2 associations

• Une association qui gère les équipes séniors, présidée par Marc Guitard
  • Une association qui gère l’école de foot « Foot Avenir Causse », présidée par Marc Juge et qui regroupe les jeunes des communes de Sébazac, Bezonnes et Lioujas

Le mot du Président Marc Guitard

« Cette nouvelle saison 2017/2018 voit, pour la 3ème année année consécutive, une augmentation de licenciés, aujourd’hui nous en comptons près de 300.

2016/2017 fût une très bonne saison, montée de notre Equipe 1 en Promotion d’Honneur, un niveau jamais atteint par le club, très bon parcours en Coupe de France et Coupe du Midi. Notre équipe 3 a été finaliste de la Coupe des Réserves.

Cette année, notre école de foot a créé une Equipe de U19 et continue son développement.

Je tiens à féliciter l’ensemble de nos éducateurs et dirigeants, à souhaiter la bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent et à remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires institutionnels et privés qui nous apportent leur soutien tout au long de la saison.

Merci également à la municipalité pour son écoute, ses efforts financiers alloués à l’entretien des terrains et pour sa prise de conscience qu’il nous manque une surface de jeu supplémentaire.

Je voudrais mettre à l’honneur Jésus Arca pour sa médaille d’argent du District de football de l’Aveyron, récompense bien méritée pour son travail et son investissement au sein du club.

Le Sporting club poursuit son dynamisme en créant une commission technique.

Je souhaite à toutes et tous une belle saison avec de bons résultats sportifs.

Vive le Sporting Club ! »

Les commentaires sont fermés.