L’association Football Club COMTAL Saison 2022 – 2023

Secrétaires : Michel Belet et Hugo Bouloc
Trésoriers : Rémi Juge et Philippe Ayrinhac

Les dirigeants

L’équipe de dirigeant complète le bureau dans les tâches régulières à traiter.

Les commissions

Sponsoring
Equipements
Equipes féminines
Equipes masculines
Ecole de foot
Tournoi jeunes (Ascension)
Tournoi partenaires et amis du club
Tournoi vétérans
Quine
Noël des footeux (11 novembre)
Belote
Déjeuners
Calendriers/plaquettes
Tombola commerces
Soirée de Noël
Sapins de Noël

Les bénévoles

Sans eux, rien de possible! Un grand merci à tous ce qui consacrent de temps, occasionnellement ou plus régulièrement, chacun dans ses possibilité, mais tellement nécessaire pour toute ces organisation. N’hésites pas à nous rejoindre!

COTE SPORTIF

Séniors : 3 équipes garçons

Equipe 1 : Régional 2
Equipe 2 : D1
Equipe 3 : D3

Séniors filles : 2 équipes

Equipe 1 : Régional 2
Equipe 2 : D3

L’école de foot

Des équipes dans chaque catégorie, à partir du plus jeune âge. Tou(te)s les débutant(e)s, quel que soit l’âge, sont bien entendu les bienvenu(e)s !

En entente entre FC Comtal, l’Inter Causse Bezonnes, et Villecomtal/Mouret/Pruines, des équipes U7, U9, U11, U13, U15, U15 filles, U17, U18 filles.

De nombreux bénévoles, éducateurs, dirigeants, parents pour accompagner vos enfants et faire vivre le club tout au long de l’année : entraînements, tournois, matchs, goûters, animations, journées conviviales…

La mixité ! Notre club prône le développement du football féminin, avec plusieurs équipes féminines séniores… Et cela est vrai dans l’école de foot également. Dans les catégories les plus jeunes, filles et garçons sont mélangés, et les filles sont de plus en plus nombreuses ! A partir de 12 ans, nous inscrivons des équipes dans des championnats féminins. Les filles, n’hésitez plus !

Les éducateurs

L’association FC COMTAL les saisons passée :

L’association saison 2021-2022