U13 PEF à l’entrainement sur le nouveau terrain

Image

Les U13 ont inauguré le nouveau terrain synthétique de Sébazac. Un régal avec le beau soleil qui nous a réchauffé (début d’entrainement 1° fin 13°!!!)

Hugo a préparé et organisé un entrainement PEF!
Explications: PEF = Programme éducatif fédéral. L’échauffement s’est déroulé en exercices physiques pour répondre à des questions écologiques. Chaque joueur devait réfléchir pour répondre à des questions en faisant un exercice physique d’échauffement.
Merci Hugo!

Le Programme éducatif fédéral (PEF) est un outil pédagogique complet, pour former les jeunes licencié(e)s aux règles du jeu et de vie. A partir de fiches pédagogiques, l’éducateur(trice)s, peut aborder 6 grands thèmes : La Santé, l’Engagement Citoyen, l’Environnement, le Fair-Play, les Règles du Jeu et Arbitrage et la Culture Foot.

U13 l’équipe 2 en finale futsal

Image

Bravo pour le très beau parcours de l’équipe 2 U13 qui a participé ce dimanche à la finale départementale du futsal niveau 2. Même si cette dernière journée à été difficile l’équipe finit 10ème de l’Aveyron.

U17 Une belle victoire en coupe

Image

Les U17 se déplaçaient à Banassac pour un match de coupe pour jouer Saint-Laurent d’Olt / Sources de l’Aveyron, équipe rencontrée en championnat, mieux classée et qui les avait battu 2/0.

Après un match solide, de beaux arrêts de Nicolas le gardien, Sébazac a enfin ouvert le score à 10min de la fin pour gagner 1-0. BRAVO au u17 pour ce beau match.

📋 Programme du week-end 📋

Image

Au niveau des résultats de l’école de foot, aucunes équipes encore en course n’est parvenue à se hisser dans le carré final pour les phases finales de niveau 1 qui auront lieu à amphithéâtre de Rodez dimanche 23 février. Cependant, nous pouvons retrouver nos U11 et U13 en phase finale N2 dimanche toute la journée.

Les plateaux U9 et u7 ont été reporté en raison des conditions météo.

On se retrouve dimanche pour le déjeuner aux tripoux du club (salle la doline à Sebazac)

U13 eq1 Futsal : On a gagné …….. la 3e mi temps!

Image

Dernière journée de futsal pour l’équipe 1 U13. Difficile le niveau 1 … sauf pour le gouter!

U13 L’équipe 2 en finale!

Image

Après le passage des phase qualificatives réussi pour les équipes 2 et 3, ce week-end l’équipe 2 à réussi à se qualifier pour la FINALE, bravo. Malheureusement il a manqué un seul petit but pour l’équipe 3 pour être aussi qualifiée, dommage, mais bravo pour ce beau parcours.

U17 Futsal

Image

Le championnat futsal commençait ce week-end pour les U17. Les résultats ici.

U13 Encore de très bons résultats ce week-end

Image

Encore de très bons résultats pour l’équipe 2 et l’équipe 3 en futsal.

Le classement ici (niveau 2 poule 10). L’éq 2 était 2eme et l’éq 3 3ème de la poule avant ce week-end et le restent.

L’équipe 1 a joué ces premiers match. Avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite seulement 1-0 contre de belles équipes c’est une très bonne première journée. Elle se retrouve 4ème sur 9 équipes. Le classement ici (niveau 1 poule 4).

BRAVO A L’ENSEMBLE DU GROUPE U13

Programme du week-end

Le Sporting Club Sebazac vous souhaite une bonne année 2020.💪

Cette semaine nous commençons l’année avec un très gros choc !
Outre la réception de notre équipe 2 sénior vendredi soir et le déplacement de nos jeunes en Futsal,

Samedi à 19h sur notre terrain synthétique, nous recevrons Colomiers 2, à l’occasion de la coupe d’Occitanie.
Cette équipe évolue actuellement en Régional 1.

Notre équipe aura besoin de vous !!🤝

U13 Futsal Que de victoires!!!!

Image

Très bon week-end pour les U13 en Futsal. Les équipes 2 et 3 ont gagné 6 matchs sur 8 (comme la 3 à gagné la 2 c’est juste une défaite contre un autre club en 8 matchs)

BRAVO! les entrainements dans la salle de Lioujas payent.

A confirmer le week-end prochain où la 1 entre en scène et la 2 et 3 rejouent (tous samedi après midi)