L’association Football Club COMTAL

Equipe 1 : D1
Equipe 2 : D3

L’école de foot

Des équipes dans chaque catégorie, à partir du plus jeune âge. Tou(te)s les débutant(e)s, quel que soit l’âge, sont bien entendu les bienvenu(e)s !

En entente entre FC Comtal et IC Bezonnes, des équipes U7, U9, U11, U13, U15, U15 filles, U17, U18 filles.

De nombreux bénévoles, éducateurs, dirigeants, parents pour accompagner vos enfants et faire vivre le club tout au long de l’année : entraînements, tournois, matchs, goûters, animations, journées conviviales…

La mixité ! Notre club prône le développement du football féminin, avec plusieurs équipes féminines séniores… Et cela est vrai dans l’école de foot également. Dans les catégories les plus jeunes, filles et garçons sont mélangés, et les filles sont de plus en plus nombreuses ! A partir de 12 ans, nous inscrivons des équipes dans des championnats féminins. Les filles, n’hésitez plus !

Les éducateurs