U15 Victoire à Paul Lignon!

Image

6 joueurs U15 étaient invités par le RAF pour voir le match Rodez-Nimes à Paul Lignon.Les coachs ont choisi 2 joueurs pour récompenser leur sérieux et progrès ainsi que 4 autres sélectionnés sur des tirs et arrêts.
Les joueurs ont participé au « jeu Foot 12 » à la mi temps. Jeu qui consiste a affronter en conduite de balle et tir le gardien de l’équipe adverse. FC Comtal a gagné Foot Valon. BRAVO!

Les VIDEOS : https://www.youtube.com/channel/UCQmpiOTvdYwAtg5i-hQwy9A

U15 On a gagné … des jambons!!!

Image

Hier samedi match très serré contre Espoir F88T 2 à Bezonnes. Après avoir mené difficilement 1-0, nous sommes rentrés aux vestiaires à la mi temps assommé par nos adversaire 1-3. Lors de la deuxième mi temps nous avons su remonter à 3-3 avant de craquer à la dernière minute pour finir par perdre 3-4. Dommage!
Les premières année, dont certains débutants commencent à prendre leur place dans l’équipe. Il faut travailler aux entraînements pour progresser, et lors des matchs se donner à fond… ce n’était pas encore le cas.

Et 1, Et 2, Et 3 JAMBONS!

Quine du foot cet après midi les u15 ont gagné!

U15 Calendrier Futsal

Image

Nous inscrivons 3 équipe en futsal (foot qui se joue en salle à 5) pour faire jouer un maximum de joueurs. Il vous faudra donc être présents les 3 week-end (samedi ou dimanche)
Réservez ces dates, voir planning :

En U15 nous sommes actuellement 27 licenciés pour une équipe de 11 joueurs(+3 remplaçants). Nous laissons donc sur la touche 13 joueurs chaque week-end.
Nous sommes en train d’organiser une deuxième équipe pour vous faire jouer encore plus et ne pas avoir de « non sélectionné » sur la deuxième partie du championnat (fev à mai).
Attention : il faudra donc être présent TOUS les week-end, hier nous n’étions que 17 au match d’entraînement, ça ne suffira pas pour 2 équipes!!!

U15 match d’entraînement

Image

A cause du forfait de Ouest Aveyron (Villeneuve d’Aveyron pour Pierre), match d’entraînement à Bezonnes entre nous :

Les joueurs ont rendu hommage aux nombreux spectateurs par une série de pompes devant les tribunes:

U15 Entraînement / grand jeu U15

Image

Entraînement avant les 2 derniers matchs de championnat de la première phase…

GRAND JEU U15,
Sur la photo:

1- qui est le tireur plus rapide que son ombre?
2- qui est le gardien?
3- qui est le plus fatigué?

Noël des Footeux

Image

Les arbitres du Noël des footeux se restaurent:

Noël des footeux centre presse

U15 une belle victoire

Image

BRAVO à tout le groupe U15 pour cette victoire (4-1) bien construite face à une belle équipe de Druelle que nous avons réussi à étouffer dans le jeu.

Un progrès est à faire dans la finition, encore beaucoup trop de déchet dans le dernier geste pour marquer.

Merci à Enzo et Martin (non sélectionnés) d’avoir fait arbitre de touche. Martin aura appris que le drapeau ne sert pas à se protéger du soleil!!!

Les chansons de la victoire:

U15 match contre Olemps

Image

Un très beau match contre Olemps que nous avons fait trembler jusqu’à la dernière seconde mais qui se solde par une défaite 1-2. Dommage! mais un grand bravo à l’ensemble du groupe pour le serieux et les phases de construction de jeu. Plus on sera serieux aux entrainement plus ça payera en match.

Belle Victoire U15

Image

Belle victoire du groupe U15 sur ce premier match de championnat à Naucelle. Score final 3-7. Bravo à l’ensemble du groupe.

classement : ici